Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 février 2011

Objectif Kanazawa 4. kANAZAWA eKI yÔKOSO

 

En guise d'introduction, la célèbre fontaine d'accueil au sortir de la gare de Kanazawa, qui vous souhaite la bienvenue et vous donne l'heure! Enfin l'heure au moment où vous y êtes!

Et à part cette fontaine bien amusante, il y a aussi la fabuleuse structure en bois évoquant une tori géante. C'est pas Miyajima mais ça en a le goût!

Japon_2008_2057

Japon_2009_1299

Japon_2010_209

En tout cas il est plus facile d'aller se promener sous la tori de la gare de Kanazawa que sous celle de Miyajima!

Alors j'en abuse, je fais mes plans à ma guise, je prends le temps d'y réfléchir. Tout cela pour en fait sortir des images bien conventionnelles.

Japon_2010_208 Japon_2010_210

Japon_2010_215Japon_2010_212

 Là s'arrête (un peu) mon travail! dès qu'il n'y a plus de trains en vue et que je m'éloigne des gares.

Surtout que pour rejoindre la prochaine nous allons prendre le ..bus! Désolé.

Pour prendre ce bus, c'est par là ...

Japon_2010_218
Japon_2010_220
Japon_2010_217

Ne ratez pas la bouilloire géante à la sortie à gauche de Kanazawa eki, c'est toujours marrant à voir ...

Japon_2010_219

Commentaires
O
Le torii de Miyajima on peut y accèder à pied à marée basse ! Itta kotoga arimasen ka ?<br /> On peut même glisser des pièces en offrandes dans les piliers.<br /> La fontaine de la gare je l'adore vraiment.
Répondre
Archives
Derniers commentaires