Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 janvier 2011

Japon: 1 France: 0

C'est le Japon qui a gagné!

La France a perdu, comme d'habitude. Elle ne fait que perdre de toute façon! Dans mon coeur elle ne fait que perdre de son crédit depuis longtemps.
Et au coeur de mon ordinateur la France n'existe plus. Il n'y a plus rien. De beaux voyages de l'année passée, des trains, gares et églises romanes ou gothiques, il n'y a plus rien.
Un formatage a tout supprimé. J'ai un ordinateur comme neuf, à 0.

Des anciens trains, gares et temples bouddhistes ou shinto par contre il y a toujours. Autant que des nouveaux d'il y a quelques jours.
J'ai pour l'instant mes nouvelles 1581 photos et mes 1304 séquences vidéos.

Puis j'arrive à retrouver de ci de là dans des clés USB des albums sauvegardés de trains japonais, mais jamais aucun français. Ne me demandez même pas la moindre petite BB 7200 je ne suis plus en mesure de vous la montrer.
Ma spécialité était, est et restera les trains japonais ...forever!

Otaku mo ...forever.

Donc voici mon tout premier montage issu de ce récent voyage, de mes copains les fous otaku, ceux venus voir le JR 181系 pour son dernier départ en mode 'Kani-Kani Hamakaze'.
J'y étais plus pour l'ambiance, voir en vrai la (petite) folie des otaku tourbillonnant autour du pot de miel que simplement pour le train, qu'il me m'était pas désagréable de voir une dernière fois. Il me manquait un joli 'head mark' Sayônara quand même.

Mais la folie des otaku suffit à mon bonheur, en voici le document ...

 

Commentaires
Z
Pour les sauvegardes, le mieux c'est en créant une image exacte de ton disque dur et de ses différentes partitions.<br /> Le logiciel que j'utilise : PC Cloneur Expert
Répondre
A
A tous ceux ("toutes celles" ce n'est pas la peine, je crois...) qui passent par ici :<br /> HEUREUSE ANNEE ferroviaire ou pas !<br /> Beaucoup de belles rencontres -trains ou "autres"-, de l'Amitié, du rire, de la solidarité, de l'humour, de la détermination, de la SANTE, du ZEN, du TEMPS pour vivre plus sereinement en ce monde si agité \O/<br /> Pensons à Mai-chan, préparons-lui un avenir "radieusement durable" :-)<br /> Apparté : Densh'O, tu ne penses jamais t'installer définitivement au Japon ?<br /> <br /> Bonne rentrée à tous et soyez heureux !
Répondre
M
Dommage :-/<br /> <br /> Faudrait peut-être songer à investir dans une solution de backup.
Répondre
Archives
Derniers commentaires