Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 mars 2010

Les 205 d'la Hanwa

Après les 103 d'la Hanwa, v'là les 205!
Moins prestigieux et légendaires, les 205 sont encore très présents dans les cités japonaises, et inversement aux 103, beaucoup plus présents dans le Kantô que dans le Kansai.
Leur nombre a un peu réduit mais ils agissent sur de très nombreuses lignes, même s'ils ont déserté (en 2005) celle où ils ont débuté: la Yamanote! (en 1985)

Dans le Kansai, il n'y a donc que 6 pauvres petits 205, sur cette Hanwa line.
Alors quand je viens à Ôsaka, je ne manque pas d'aller leurs dire bonjour, et d'en faire mes plus beaux plans.

Japon_2009_2290

Aaaah j'aime me mettre à ses pieds, et lorsqu'il jaillit vers moi.

Japon_2009_2289

Japon_2009_2293

Il n'y a jamais assez de Densha Girls, même une petite silhouette fuyante fait l'affaire!

Puis la vidéo des 205 de la Hanwa arrive, en HD, avec déversements et échappées folles de travailleurs fous!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires