Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 août 2009

salut a tous un petit coucou en direct de

salut a tous

un petit coucou en direct de nagasaki a kyushu

bien sur sans accent et sans ponctuation svp

apres 10 premiers jours je suis hyper content des shootings deja realises

jai des images de folies des trains rares beaux et nombreux

je ne peux vous detailler tout cela car ce sera pour toutes lannee qui vient mais je vous garantie du tres bon

je parcours entre 8 et 12 kilometres a pied chaque jour et beaucoup plus en train bien sur

je shoote de superbes densha girls qui vont vous faire fremir durant des mois

celle dhier dans le kamome etait tres belle et sympathique vous nen saurez pas plus

jai fini ma mission dans le kansai avec deja plus de 1800 images au compteur et des videos excellents

kyushu quelques jours puis plus calme nihon kai jusqua kanazawa

voila portez vous bien

a plus

Commentaires
E
heureux de voir que tes vacances se passent bien !<br /> <br /> Quant à moi, je suis de retour (on va pouvoir relever le niveau du jeu dit du jeudi !)
Répondre
Archives
Derniers commentaires