Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 mars 2009

Le jeu dit du Jeudi!

Le jeu dit 'du jeudi' c'est le jeu dans lequel le joueur joue avec sa tête en cherchant un mot, en lien avec le monde ferroviaire, par le biais de photos.
Chaque photo=un lieu, souvent une gare.
En prenant chaque lettre de chaque gare=un nouveau mot!

La dernière fois, c'était juste pour tester le concept, pour rigoler, s'entraîner, ...et donc beaucoup ont trouvé ce jeu trop facile!
Ah, ah aaaah d'accord, c'est trop facile! Alors je vais tout de suite corser l'affaire histoire que vos cerveaux chauffent bien en cette fin d'hiver ensoleillé.
Voilà le jeu dit 'du jeudi', et je dis: à vous de jouer...!
(et cette fois pas de bug, c'est promis!)

Karuizawa_Taka_Omiya_07_086

IMG_0017

Japon_6

Japon_2008_056

Japon_2008_4191

Sendai_JR_010

J_T_ky__08_096

Voilà.
Certains indices sont gros comme des immeubles de 50 étages sur certaines photos, et pour les 2 premiers qui trouvent je leurs enverrai un petit quelque chose!

Bonne chance, ganbatte!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bon, bon Erebos a tout de suite trouvé!
Il est trop fort! Il m'a répondu en message privé sur mon courriel. Il a eu droit à la queue du Mickey, pas la mienne quand même, et un tout de manège gratuit!

Mais pour les autres, tous ceux qui galère, parce que là c'est vrai que c'est dur, et qui veulent des indices, et bien je vous dis que c'est le nom d'une gare qu'il faut trouver, que nous allons bientôt y aller ensemble et qu'Erebos vous à mis sur la voie!

Pour les images,
la 2 il y a un grand volcan juste à côté!
La 5, c'est sûrement la plus grande gare du Japon.

A vous de (re)jouer ...

Commentaires
M
Voui, j'aime bien ce genre de jeux, alors je fais le maximum!<br /> <br /> En tout cas j'ai bien aimé ce jeu! Thank you!
Répondre
D
C'est Oku, bien!<br /> Bon maintenant en message privé j'attends que tu me donnes ton adresse pour que je t'envoie un petit quelque chose que tu as bien mérité passke tu es sage et gentil, comme Erebos!<br /> - jeromelm21@hotmail.com<br /> A+
Répondre
M
Ben alors la 1 Takasaki, la 2, la gare d'Aso, et la 4, euh, rhalalala, Oku ou Ôji. Pfiou!
Répondre
D
La 4 c'est pas Ômiya! C'est une gare pau après Ueno, avec le dépôt tout contre, les trains de nuit y passent sans s'y arrêter!<br /> La 1 c'est déjà dans la province de Gumma, les Joetsu & Nagano shinkansen y passent mais se séparent juste ensuite!<br /> La 2 c'est à Kyûshû, il y a un grand et superbe volcan juste à côté dans lequel on peut voir dedans! Il y a quelques années un train à vapeur en avait son nom!
Répondre
M
Ben oui mais la 1, 2 , la 4 c'est Ômiya je pense, mais les deux premières...<br /> Et le but c'était le nom de la gare, et on l'a :-P
Répondre
Archives
Derniers commentaires