京王明大前駅
Japon_2008_2408

Je continue de graviter sur la Keiô line.
Oh je n'ai pas fait grand chemin depuis hier car Meidaimae eki se trouve juste après Shimo-Takaido!
Les mêmes trains y passent, les 4 différents types.
Qui donc continuent de passer ...

Japon_2008_2398

Japon_2008_2399

Japon_2008_2402

Que des trains de la série 9000 pour commencer ces plans en gare de Meidaimae.
Mais il y avait aussi ...

Japon_2008_2404

Un train de l'ancienne série 6000, deux rames attelées, dont cette première à 2 caisses 6886-6436.

Japon_2008_2407

Un train de la série 7000, 7803-7853 à 4 caisses de 1984. Et une minute à peine sur le quai d'en face, le 7802 arrivait ...

Japon_2008_2409

Puis sur ce quai en face, des voyageurs attendent leur train.
Il faut savoir que sur cette Keiô line, il y a une incroyable variété de type de trajet, depuis le train qui s'arrête à chacune des 32 stations jusqu'au 'Special Express' qui ne s'arrêtera que dans les plus importantes, soit 7 stations!
Il y a comme cela 6 types de trains:
- Local 'Futsû'
- Rapid 'Kaisoku'
- Commuter Rapid 'Tsûkin Kaisoku'
- Express 'Kyûkô'
- Semi Special Express 'Juntokkyû'
- Special Express 'Tokkyû'

Japon_2008_2405

J'ai essayé de prendre en photo les deux salarymen de l'autre côté des voies à travers du train qui arrivait en gare ...

Japon_2008_2406

Et pour demain je vous emmène en dessous ..;
Dans la même gare de Meidaimae, mais sur les voies de la Inokashira line. Une ligne bien plus typique et attachante que cette grande Keiô line.

Japon_2008_2403