Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 décembre 2008

Les dernières de la Oimachi line

Je suis toujours sur les lignes Tôkyû de Tôkyô!
Sur la Oimachi line, ..plus pour très longtemps. Je vais changer de ligne tout en restant dans la même gare, pour passer sur la grande Tôyoko line.

Mais juste avnt de quitter cette Oimachi line, dernier coup de projecteur sur le beau Tôkyû 6000 par l'express de 13h 24 qui arrive à mes pieds au dernier moment, et me déverse quelques appétissantes Densha girls ...

Japon_2008_1153
Japon_2008_1154
Japon_2008_1164

Arrggh! une Tôkyû girl comme je les aime!
N'oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes ses copines 'Densha Girls' dans l'album spécial 2008...

Certains semblent fortement influencés par mes Densha girls car pour les 1000ème message, j'ai reçu des images dans cette veine! Du bon boulot de voyeur, ferroviairement parlant, donc tout à fait honnorable bien entendu! Continuez à m'envoyer vos images, c'est très bon!

Pour la suite de mon 'Big Tôkyû trip' ce sera sur le quai Tôyoko de Jiyûgaoka ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires