Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 décembre 2008

Tôkyû 6000 series, Oimachi line

東急6000系

Derniers instants de vie ..ferroviaire en gare de Futako-Tamagawa.
Les trains de la Den-en Toshi line passent et repassent.
Ceux de la Oimachi line, passent à rebroussent poil au milieu.
J'attends un Tôkyû 6000, la nouvelle merveille du rail pour moi!
Et il ne m'aura pas fallu attendre longtemps pour qu'un autre joyau arrive et vienne devant moi faire sa manoeuvre.

Japon_2008_1137

Un Tôkyû 6000 vient de se mettre en place. Sur la Den-en Toshi line passent un Tôkyû 5050 à gauche et un Tôkyô Metro série 8000 à droite!

Je sais que l'opération de rebroussement ne dure pas bien longtemps, et j'aimerai prendre celui-ci en vidéo.
Depuis ce moment où il quitte sa voie de rebroussement sur le pont jusqu'à son arrivée en gare. Les opérations de départ, le shashô qui sera une shashôtte cette fois-ci, l'entrée des voyageurs, avec beaucoup de de belles voyageuses en tenue légère d'été bien appétissantes!,  et le départ de Futako-Tamagawa eki ...

Ca y est j'ai quitté la Den-en Toshi line.
Je suis passé sur la Oimachi line, avec de nouveaux styles de trains, dont ce superbe nouvel exemplaire de Tôkyû 6000.

Je ne vais pas faire beaucoup de chemin sur cette ligne, comme prévu dans mon plan, 5 stations jusqu'à mon prochain objectif: Jiyûgaoka eki.
Mais pour l'instant je profite de mon Tôkyû 6000 ...

Japon_2008_1140_2
Japon_2008_1139

Commentaires
Archives
Derniers commentaires