Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 décembre 2008

Star Densha

Ca c'est du titre qui annonce quelque chose de bon!

Mais ne nous emballons pas trop, la star ce n'est pas moi, c'est le densha, le train quoi!
Je vous donne à voir le vidéo clip d'un groupe de musique électronique très célèbre de la scène électro les 'Chemical Brothers'.
Cela fait longtemps que ce morceau est sorti, et tout aussi longtemps que je voulais vous montrer ce clip, pour ceux qui ne le connaissent pas. Je ne pense pas que ce style de musique soit la tasse de thé de tout le monde! Pour ma part, j'en écoute énormément, et ce depuis les début de la House music à la fin des années 80.

Ce clip est très original? Les images et éléments qui apparaissent à l'écran sont en lien avec la musique et le rythme.
Et le paysage sonore est ferroviaire, si si!
La musique électronique étant répétitive, les éléments le sont aussi en permanence tout en variant légèrement.
Je trouve que tout cela est hyper bien maîtrisé.
Ce titre s'appelle 'Star Guitar', d'où le titre du jour!
A part découvrir quelque chose qui devrait visuellement vous intéresser fortement, la question du jour est:
- Mais à quelle région du monde ce paysage ferroviaire appartient-il?

Commentaires
S
Salut !<br /> <br /> C'est exact, c'est du coté d'Avignon et de sa zone industrielle. Bravo et superbe ton site.
Répondre
E
Mais c'est chez nous ! (vers Avignon, non ?)
Répondre
Archives
Derniers commentaires