Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 octobre 2008

La fille aux chaussures rouges

16h 45.

Je suis toujours dans Mon Panorama Car 7043-7044.

Arrêt en gare de Kami-Hotai.
Pas mal de monde monte à bord.
Plus de places assises.
Une fille, grande et belle vient de rentrer. Elles a de longues jambes et des haut-talons rouges.
Je suis juste en face d'elle dans le prolongement de l'allée centrale.

Japon_2008_859

Non sa silhouette ne me laisse pas insensible!
Les japonaises me laisse rarement de marbre, je les trouve très souvent belles, elles savent s'occuper de leur corps, garder une belle ligne, savent s'habiller, être coquette sans en faire trop.
Bref, c'est tout à fait mon type de fille (c'est pourquoi je me suis marié avec l'une d'entre elle!).

Et j'aime toujours autant les regarder, les apprécier, et en faire de belles images que vous pouvez à votre tour admirer!

17h 05.

Notre train arrive ne gare d'Hotei.
Un arrêt de plusieurs minutes.

Entre temps j'ai migré vers l'avant du Panorama Car.
Je scrutais les actions du shashô autant que des voyageurs et la fille aux chaussures rouges est descendue du train.
Le shashô semble partager mon point de vue sur cette créature ...

Japon_2008_879_copie_2

Japon_2008_882

Moi quand j'aime, je le dis et ça se voit!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires