Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 octobre 2008

JR 103 Universal City à Nishikujô eki

JR103系ユニバーサルシティ、西九条駅

Me revoilà dans une gare de la JR, Nishikujô, sur la Loop line encore une fois! On y reviens décidément toujours, je ne la quitte plus, ...et pourtant si! Je vis mes derniers instants à Osaka sur les quais de cette gare que j'aime beaucoup.
Pas mal de trains y passent, s'y arrêtent et en démarrent même!

Les fameux JR 103 pelliculés comme des oeuvres d'art terrifiantes avec monstres, Spiderman ou pelluches sont ici au départ de la petite ligne Yumesaki reliant les studios Universal, et terminus à Sakurajima (à ne pas confandre avec le volcan du même nom au sud de Kyûshû!)
Je vous montre quelques exemplaires de ces JR 103 incroyables ...

Japon_2008_576

Japon_2007_2_3_111

Japon_2007_2_3_103

Ils en jettent hein?!!
Pour les voir, il faut aller à Nishikujô!

Et les plans de fous ne manquent pas autour de ces trains de dingues!
Je m'amuse toujours à checher les clichés mêlant voyageurs, shashô et décors du train ...

Japon_2007_2_3_091

Japon_2008_578_copie_3

The adventures of a 103 shashô man!
& un Woody Woodpecker trop curieux ne se gênant pas de regarder les messages sur les portables des gens!

Monstrueux et géniaux JR 103 d'Universal City, il y en a pour tous les (mauvais)goûts ...

Japon_2008_575
Japon_2008_580
Japon_2007_2_3_090

Lorsqu'il s'agit de se faire remarquer, de rendre un train original, les japonais ne font pas les choses à moitié, c'est le cas de le dire!

En tout cas les enfants adorent. Il suffit de voir leurs yeux grands ouverts à l'arrivée d'un de ces trains et les cris de joie qui s'ensuivent, perçants les tympans les plus aguerris!
Même Spiderman ne s'en remet pas et sachant cela préfère se planquer sous le train!

Japon_2008_581

Commentaires
Archives
Derniers commentaires