Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 juin 2008

Où suis-je?

J'y suis toute la journée, mais où?

Quelques indices photographiques...

Voyage___Lyon_2008_050

Je suis dans un Corail Téoz. Premier indice. il y a un grand dépôt de trains sur la gauche et j'y arrive.

Voyage___Lyon_2008_054

Ah, un autre dépôt rien que pour les locomotives est parallèle aux quais en arrivant en gare.
Et là je sens que certains savent déjà de quelle gare il s'agit!

Voyage___Lyon_2008_056

Oh mais c'est qu'il y a du beau monde en plus par ici!
D'la BB 26 000, 7200, 9300, 8500, et un p'tit X 2100 tout mignon!

Vous y êtes?

Non!

Bon, alors un dernier indice trop facile, surtout pour ceux qui savent lire!

Voyage___Lyon_2008_060

Bon, j'y suis, je n'y reste pas!
Seulement une petite journée de shooting dans cette gare de ...

Commentaires
T
toulouse
Répondre
M
Bon, juste le jour où je ne prends pas le TER.<br /> <br /> J'aurais bien aimé shooter Densha Otaku avec mon SonyEricsson :-)
Répondre
Archives
Derniers commentaires