Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 avril 2008

A l'arrêt!

C'est moi qui suis à l'arrêt!
Je l'ai été hier, veuillez bien m'en excuser!
Un trop plein de travail et un virus (celui de la grippe!) m'ayant sournoisement attaqué, la journée fut trop difficile à mener à terme normalement!
Je me suis toujours fait un point d'honneur de faire un message chaque jour de l'année, le chiffre du nom de ce blog n'est pas anodin, mais parfois la santé passe avant tout! Je n'étais plus en état de rien en rentrant chez moi, alors qu'il avait déjà fallu assurer auparavant sur mon lieu de travail...

Chiba__037

Le pelliculage sur cette caisse du monorail de Chiba correspond assez bien à l'ambiance du jour, et surtout de la veille! Bien que je n'en sois pas à ce point là!

En fait c'était plutôt ça...

IMG_0200

J'étais au dépôt! En levage dans les ateliers, comme ce shinkansen 400 Tsubasa à Sendai, hors service!
Sans pouvoir assurer mes services quotidiens, si simplement numériques soient-ils! Ils demandent quand même de l'investissement et de la concentration.
c'est que 'Densha Otaku 365' respecte ses clients, visiteurs journaliers, habitués ou occasionnels, tout le monde à le droit à la même qualité de service! comme dans les trains et gares du Japon!

Japon_2007_2_3_235
Belle hôtesse du super Hakuto à Hakodate.

Mmmmh rien que de voir ça, j'ai trop envie d'y retourner...maintenant!
Mais grâce à ce blog nous y sommes un peu tous les jours!
Je vous emmène sur les voies du Japon chaque jour, avec passion et délectation, esprit et envie, à la meilleur place, celle du net-spectateur privilégié de mes voyages...

Et comment être mieux qu'à bord du Panorama Car 7000 de la Meitetsu!! Aaaaah ça faisait longtemps!!
Oui trop longtemps! Même s'il zone en tête de gondole de ce blog en permanence, (sur le bandeau du titre, c'est lui!) parce qu'il le vaut bien...!

Commentaires
E
On ne te tiendra absolument pas rigueur si tu manques quelques jours.<br /> <br /> La santé avant tout.<br /> <br /> Bon rétablissement !
Répondre
Archives
Derniers commentaires