Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 mars 2008

Portes colorées

Lors de ma sortie 'Pâques en gare' je me suis amusé à prendre en photo l'intérieur coloré des portes des voitures voyageurs.
Cela m'a interpellé lorsque sur celles d'un Corail, deux belles couleurs vives m'ont sautées aux yeux...

P_ques_en_gare__006

Chaque classe à sa couleur. Il faut bien différencier ceux qui en ont de ceux qui en ont ... moins!

Et ceux-ci, ils ont quoi ...?

P_ques_en_gare__007

Un bel orange, qui donne envie de s'y aventurer! De plonger dans le soleil du sud de la France!

P_ques_en_gare__027

Et ce bleu profond, c'est sur quel train?
J'attends vos propositions...

P_ques_en_gare__044

Sur cette voiture vous invitant à vous rendre sur la côte d'azur, la porte est bleue océan!

Sur une autre voiture, une première classe, est est rouge intense...

P_ques_en_gare__046

Pour finir du son.
Nous sommes dans le poste de conduite du X 72 516, et il y a un problème avec une porte qui ne voulait plus se fermer! Elle a donc été isolée-mise hors de fonctionnement temporairement. Le conducteur en informe par radio le dépôt de Bordeaux St Jean où le train va arriver...

Porte_isol_e__radio_conducteur

Commentaires
Archives
Derniers commentaires