Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 mars 2008

Où? Hou!

Aujourd'hui, je suis allé faire un petit tour!
mais où?
C'est ce que vous allez me dire.
En tout cas il faisait froid, hyper froid, mais mes images sont chaudes et palpitantes!

Limoges_2008_157

Hou! une belle gare comme ça, il n'y en a pas des centaines en France!

Et la seule belle où il reste ce genre de train...
Il n'y en a qu'une...

Limoges_2008_092

Et il y avait même ceux-ci, et ce petit rouge historique et mythique du rail français...

Limoges_2008_112

Limoges_2008_121

Des merveilles, n'est-ce pas?

Je vous en reparlerai...

Limoges_2008_054

Commentaires
A
Ben oui, Densh'Otaku, dès la première et belle photo je savais qu'il s'agissait de la gare de Limoges puisque mon curseur traînait sur celle-ci..hi...hi...mais on vous pardonne car on se doute que le prochain jeu va être costaud !<br /> Merci pour tous ces derniers messages que je lis toujours avec grand plaisir.
Répondre
D
merde alors, j'ai pas pensé à ça!!!<br /> Trop malin les mecs!<br /> ou plutôt trop bidon le jeu du jour!<br /> puisque c'est ça, je vais corser l'affaire pour la prochaine fois!<br /> Foi de Densha!
Répondre
L
Facile : laissez traîner votre curseur sur l'avant-dernière photo :)
Répondre
Archives
Derniers commentaires