Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
Densha Otaku 365 
Densha Otaku 365 
  • Konnichiwa everybody!  ようこそ フランスの電車おたくです . Le blog d'un fan de train, Densha Otaku en japonais! Chaque jour, les plus belles images de trains en France et au Japon. Bienvenue à bord! よい旅を Have a nice trip!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2007

Densha en ombres...japonaises!

Merci pour vos commentaires qui animent joyeusement mon coeur de Densha, de retour sur ses voies habituelles pour reprendre le service clients d'une voix douce et chaude.
Mais si vous l'entendez, ...concentrez-vous bien, fermez les yeux et imaginez-vous sur le quai du plus beau blog ferrovaire.

Je n'ai enregistré dans l'ordi qu'une petite partie de mes images, car celui-ci va partir à la casse prochainement, donc, le choix en image est limité, tout autant que mon temps libre.
Mais pour vous, chers habitués ou non d'ailleurs, que ne ferai-je pas?
Alors, j'ai envie de me montrer, de me dévoiler, un peu, pas beaucoup, mais passionnément!

J'ai eu fait quelques images de moi en reflet dans des vitres de trains, des miroirs de gares et de mon ombre projetée sur ces même supports et tout autant d'autres...

Japon_2007_2_381

Vous ne me voyez pas?
Pourtant je suis là!  Tout à l'avant du Super Hakuchô 789, je vous reparlerai de ce train en détail plus tard rassurez-vous, le nez collé à la petite vitre avant en dessous du poste de conduite. L'ombre portée du train se dessine sur la voie me menant d'Hokaido au Tohoku, d'Hakodate à Hachinoe.

Japon_2007_2_431

Avec mon grand chapeau de cow-boy, c'est qu'il ne faut pas rigoler avec les coups de soleil au pays du levant, à Tôkyô eki, le grande, l'immense cathédrale du Densha, l'ombre se porte sur l'un des derniers JR 201 résistant de la Chûô line. Densha Orange au soleil couchant.

Bon, je n'ai pas beaucoup d'autres images vous-ai dit, alors voilà.
Excusez-moi, mais en plus je traîne une fatigue qui dure chaque jour. Je n'ai pas les idées très claires, surtout que le voyage continue...

J'ai très envie de vous montrer les 'Densha girls 2007'. Aaah les Densha girls! Elles sont belles, elles sont fraîches mes nouvelles Densha girls!
Je vais ajouter, embellir et faire exploser les albums photos existants de ce blog, et en créer de nouveaux, comme des spéciaux sur 'JR Hokkaido, JR Tohoku, Keikyu, Odakyu, Kominato Testsudô, ...'
Allez, pour le plaisir des yeux, une petite Densha girl, une vraie ...

Japon_2007_2_067

Une vraie, une belle, de celles qui sont là pour ça, qui vous accueillent avec le sourire et une petit courbette lorsque vous montez à bord du train, ... je me retourne, le premier ministe est derrière moi? Mais non! C'était pour moi toute ces attentions. Alors: "Aligatô" et un grand sourire pour vous aussi charmante...aïe!! ma jalouse femme me pince!
Ce train est le Super Ozora, ici au départ de Sapporo.

Merci à bientôt!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires