Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 juillet 2007

Ecran total

C'est le cas de le dire, sur ce blog, il y a des passages de trains...!

passage_de_trains_

Tout ceci dans une drôle d'ambiance! Des transformations Denshaotakuesque!
Mais quand même la BB 26 001 de passage à la gare d'Austerlitz.

Et tant que l'on est dans les délires ferroviaires, tellement rare de nos jours si sérieux, et bien en voici d'autres, qui forment des écrans lumineux...

IMG_0244

J'étais dans le métro à Paris. Une jolie demoiselle à côté de moi, ferme les yeux, profitant d'un instant de voyage tranquille. J'ai envie d'immortaliser la belle mais je lui balance un violent coup de soleil sur la face! Ces stupides flash automatiques!

IMG_0079

moi_copieAutoportrait ...
...dans les écrans de contrôle du métro parisien!
Et dans ceux du Tsukuba Express à Akihabara, à Tôkyô...

IMG_0317

IMG_0255

Commentaires
Archives
Derniers commentaires