Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 juin 2007

Bleu-akai-yellow-verde?

I change the colors of trains!

Aujourd'hui, on change!
Photoshop m'a dit qu'il fallait inverser les tendances pour ne pas s'endormir sur nos habitudes colorées!
Alors j'ai dit 'Banco'! Ca fait déjà longtemps que je bidouille avec ce logociel, et j'aime bien voir ce que cela donnerai si...

Panorama_blue

...si mes jolis trains rouges de la Meitetsu étaient bleus? Les aimerais-je autant?
Sacrilège, j'ai osé toucher au Panorama Car 7000! P...ain j'suis vert! Il est bleu maintenant!
Bon, faites abstraction du paysage alentour qui se transforme aussi!

IMG_1154
AGC B 81 500

Yamate_trans
JR E 231 Yamanote 'blue line'!

TER_Jaunes
TER Aquitaine X 72 500 & Z 7300 en version jaune.

Ou en version rouge...

TER_Rouges

narita_ex_trans

Tiens un petit Narita Express 'Azur', c'est sympa!
Et que dire de cet 'Ocean Arrow' qui change de ton et devient assez classe par la même occasion...

Ocean_arrow_trans

IMG_0275_copie
Keikyu série 600 'Green Sky Train'.

IMG_0147_copie
Odakyû série 5000 'akai', mais connaissiez-vous au moins sa couleur (bleue) d'origine?

IMG_0159
Black shinkansen 700! Là c'est du négatif, l'effet pas le résultat!

IMGP6680
Wagons de transport de balast.

IMG_0784
BB 9300 effet bétonné-dédoublé-transversal! Ouf, La pauvre!

Je finirai cette série de transformations ennivrantes par le plus beau des shinkansens , un 500 rougeoyant...

500_trans

Ca fait peur!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires