Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 mai 2007

Le cul...du train!

Ce message va encore faire fureur auprès des obsédés naviguant sur le net à la recherche de cul, mais pas celui qu'ils veulent car restons dans la thématique ferroviaire qui est propre à Densha Otaku 365.

Parlons et matons quelques beaux culs de train.
Je n'ai pas encore fait le tour de tous les culs de trains japonais, mais j'ai quelques spécimens intéressants en réserve!
Et pour commencer, peut-être le plus célèbre, si ce n'est le plus beau, celui du Cassiopeia, train de nuit Ueno-Sapporo...

IMGP4073
IMGP4175

Avec la petite famille d'otaku dans la suite de luxe à l'arrière! Nippori desu.
J'enchaîne avec l'autre train de nuit qui effectue la même liaison, pris à Nippori aussi, le Hokkutosei...

IMG_0019

Il est certes moins specta-cul-aire celui-ci!Je continue avec les trains de nuit et leurs belles voitures, voici le Hayabusa, reliant Kumamoto à Tôkyô, pris justement à Tôkyô eki à son arrivée!

IMGP3849

Et pour l'accompagner, vous remarquerez,  juste derrière en hauteur, le cul assez rare du shinkansen E1 Max!

Plus exceptionnel encore et très rare, le superbe cul décoré de la voiture de queue du légendaire 'Aso Boy' à Kyûshû...

IMGP0339

Souvent tiré par une antique locomotive à vapeur, mais mis à la retraite en 2005, ce train reliant Kumamoto à Aso continue son service touristique l'été avec une vilaine petite loco diesel!

IMG_0272

Aah! un cul très spécial car appartenant au 'Joyful train -New Nanohana 485' Rien que ça!  Unique et jamais là où on l'attend car c'est un train que réservent des groupes pour des voyages spéciaux et privés!  Donc, quand tout à coup il arrive il faut dégainer rapidos et shooter comme un fou! Là, en l'occurence, dans un gare de Chiba, je suis descendu de mon Sobû pour le prendre en photo. Je m'apprêtais à remonter le long de la rame mais il fila au même moment, et je n'eus le temps que de voir...son cul!  dommage! J'aurai voulu voir l'intérieur, car il parait que le sol est parfois constitué de tatamis, avec des petites tables en bois!

IMGP3445

Petit otaku deviendra grand! Il est déjà au cul des trains! Et celui du Super Kuroshio est pas trop mal, même si la série des Kuroshio est spéciale car ayant de multiples visages et tout autant de culs! Shin-ôsaka eki desu.

IMG_0352

Son cul ressemble à sa gueule, mais ils sont beaux, ceux du EXE 30 000 de la Odakyû. Et je ne vous parle pas des Romance Car!

IMG_0417

Ouais 'kiken'! Attention, le cul, faut pas trop en abuser! Enfin, c'est vous qui voyez! Et si vous en voulez plus, du beau cul du Japon, l'album photo 'Densha Gril's' est là pour ça!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires