Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 janvier 2007

Ya'U1 Bug!

Hier, y'a eu comme un gros bug sur Canal Blog!

Désolé, chers visiteurs, je n'y suis évidemment pour rien, c'est le serveur et toute la logistique de Canal Blog qui a eu une panne monstrueuse un bonne partie de la journée, entre 11h45 et 21h!!! Donc, si vous ne pouviez accéder à mon blog, en voici la raison!
Aujourd'hui, tout rentre dans l'ordre, j'espère!
De mon côté, j'ai quelques problèmes dans l'affichage instantanné des images et vidéos, sur les pages des messages, ainsi que dans les albums photos! Pourvu que ces anomalies ne durent pas! Sinon, cela voudra dire que cette pannes a eu quelques répercussions sur les données enregistrées. Ce qui serait bien entendu assez fâcheux!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires