Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 janvier 2007

Video des trains à Shinjuku

Tout est presque dans le titre!
Voici donc une vidéo rapido X10 que j'ai faite en gare de Shinjuku à Tôkyô l'été 2006!
Mon Pentax posé sur une barrière tout au bout d'un quai, assez instable malgré un petit pied spécial qui me permet de l'agripper facilement, car les trains qui me frôlent faisaient bouger l'ensemble en de fortes vibrations!
Je devais tenir et retenir l'appareil qui basculait sans cesse, jusqu'à ce que la police ferroviaire de Shinjuku me dise de partir car j'étais en dehors des limites de sécurité! Mais bon, mon travail était fait, alors ça allait, j'obtempérais..!

Vous voyez dans cette vidéo le fort trafic de cette gare avec les fameux trains oranges JR 201! un Narita Express pour commencer, un grand calme puis tout à coup tout va s'accélérer avec les trains de la Yamanote, Sobû, Shônan shinjuku & Saikyô...!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires