Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 janvier 2007

Oh mer...credi!

Y'a des fois, c'est pas de bol!

Non, c'est vrai!
J'étais tranquillement en train d'attendre du bon densha au bord d'un voie, entre Bordeaux et Bassens, dans une zone de travaux très pratique, car accessible facilement!
Les ouvriers étaient sur le départ. La débauche, quoi!
Alors, peu à peu , je m'installais en me rapprochant d'un bon spot pour photographier et filmer!
Un petit poteau était là au bord de la voie. J'ai filmé un Z 72500 et un TGV qui arrivaient. Sans problème.

Puis quelques minutes après, j'aperçois un petit TER, X 2200 en tête. Je replace vite mon appareil sur le poteau, j'appuie sur le déclencheur et ça filme. Le train arrive et là c'est le drame...

Pourtant un TGV double n'a pas créé d'accident, et tout petit X 2200 qui passe me fout l'appareil en l'air!
Ne jamais sous estimer les petits! Jamais! (Alors attention à Sarkozy!)

Commentaires
D
Les oeufs cassés 15 francs, le numérique pas cassé...combien d'euros??!!<br /> Tu parles d'une connerie! <br /> Enfin, faut bien en faire de temps en temps! Mais avec mon 'outil de travail' ça m'a bien fait peur!<br /> L'objectif est resté bloqué en position déployé, même lorsque j'avais éteint l'appareil! J'ai essayé de debloquer tout cela, et au bout de quelques minutes de trituration il s'est replié!<br /> Mais dorénavant mon Pentax S5n, si fabuleux, n'est plus vraiment le même à cause de ce traumatisme crânien!<br /> Mais je louche depuis des mois sur un nouvel APN, une bombe, un must, le Canon S3is! Je crois que très bientôt je vais me le payer!<br /> Fini les ultra-compacts, petits mais trop petits!! Trop trop petits! et qui perdent de leur qualité en quelques mois (surtout à cause des chutes!!), qui rendent des images floues sur les côtés, du vignettage, des saturations de folie, des images bruitées comme avec un zoom Vivitar de 500 mm! Y'en a marre!<br /> Et vous verrez la différence bientôt!
Répondre
M
Ca c'est pas cool !<br /> <br /> Faut dire, le TGV est un peu plus aérodynamique qu'un X2200. C'est peut-être pour ça.
Répondre
Archives
Derniers commentaires