Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 novembre 2006

L'entrepôt au fil du temps

L'entrepôt?!!
Celui dans lequel je zone depuis tant d'années, l'entrepôt désafecté de la gare St Jean à Bordeaux.
Entrepôt et ateliers si vivants durant des décennies, mais si mort depuis un bonne dizaine d'années!
Je suis arrivé à Bordeaux en 1998, pendant la coupe du monde de football!, et j'ai vite découvert ce lieu fabuleux, beau, empreint d'une atmosphère de travail et de lutte qui s'est arrêté un jour sans lendemain...
J'y ai fais beaucoup d'images en argentique. Puis en numérique, l'ordi a cramé complètement un jour et j'ai tout perdu!
Mais je continu d'y faire des images. La végétation envahissant toujours plus au fil du temps, transformant le lieu en un superbe jardin suvage...

Gare_aux_trains___027juin 04

Gare_aux_trains___004août 04

IMGP2088mai 06

IMGP4821octobre 06

IMGP5156novembre 06

Gare_aux_trains___010 Gare_aux_trains___024 Gare_aux_trains___023

Gare_aux_trains___026

Gare_aux_trains___007

Gare_aux_trains___011

Gare_aux_trains___022

IMGP2133

Gare_aux_trains___025

Commentaires
P
un monde en ruine, alors que gronde les tgv tout ventilateurs hurlants,les canuts revisités, il faut esperer qu'un monde qui meurt en cree un autre, les cimetieres ferroviaires sont silencieux comme les vrais
Répondre
Archives
Derniers commentaires