Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 septembre 2006

Des gros et graffitis!

Les trains au Japon sont bien beaux, mais ceux en France aussi, surtout lorsqu'ils sont tagués! C'est comme ça, j'adore ces belles fresques artistiques laissées par de jeunes amoureux du travail bien fait à la bombe de peinture, la nuit sur des trains...!!!

Et lors de mes tours et détours autour de la gare (de Tours! serait mieux pour la rime!) St Jean, je fais toujours des plans de ces trains tagués! C'est la moindre des reconnaissance qu'espère ces jeunes artistes ferroviaires!  Voici quelques-unes de leurs plus belles oeuvres en circulation actuellement...

IMGP2986

IMGP4285

IMGP4305

IMGP4439

IMGP4283

IMGP4328

IMGP4450

Voilà pour le plaisir des yeux! Ne me dites pas que cela dégrade, au contraire, c'est un embellissement, c'est frais, c'est gai, coloré, ça change un peu et cela rend ces machines plus humaines, originales et uniques!

Si vous voulez voir d'autres images de trains tagués, vous avez une catégorie spéciale "Graffiti art on trains" dans la colonne de droite...                                                                                                Et pour finir, une série d'images sur des graffitis déjà vus mais aux plans différents!

IMGP2985 IMGP4262 IMGP4294 IMGP2963 IMGP1953

Commentaires
M
c'est vraiment plus jolie comme sa, et puis les graffiti donne un côté mystérieux sur le train, justement que ce sois interdit, sa amplifie la chose
Répondre
K
Je ne suis pas de bordeaux, mais je te tire mon chapeau, a mon avis beaucoup de ceux dont tu prends les photos te remmercieraient grandement... Rien de mieux qu'une photo de sa pièce en journée et en gare. J'aurais aimé que tu habites plus vers chez moi ;)
Répondre
O
Et voilà le résultat de la délinquance en France!!!<br /> Des trains tout moche payés par les contribuables!!! LOL.<br /> Heureusement qu'au Japon tout est propre. çà me manque d'ailleur!!! Un beau pays où raigne un vent de respect et où tout est clean...
Répondre
S
Je trouve ça bien moche.<br /> <br /> Encore, s'il n'y avait que les parties colorées et appliquées, oui, pourquoi pas.<br /> <br /> L'ennui, c'est qu'il faut toujours qu'il y ait des tags mal fait à côté, des signatures faites à la va vite et qui bavent.<br /> <br /> Et ça, ça gâche tout.
Répondre
Archives
Derniers commentaires