Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 août 2006

Vidéos de trains au Japon

Vous en vouliez, vous en aurez!  Des vidéos de trains japonais comme s'il en pleuvait! 

Vraiment je me suis défoncé pendant 3 semaines pour vous ramener le meilleur du meilleur du rail nippon!  Alors, sans rire, vous me ferez le plaisir d'aller jeter vos mirettes sur ces vidéos...!  J'espère juste que vous avez un bon ordinateur, avec du XP ou équivalent, et surtout une connexion internet Haut débit bien costaud, minimum 1 méga, parce que les vidéos sont assez lourdes! Pas toutes, car il y a différentes qualités suivant les vidéos, car j'ai deux appareils!  Lorsque vous choisissez une vidéo, une message s'affiche vous infomant de vous procurez les bons codecs, ayez juste de la patience et ça vient...

Have some fun, now...

http://www.recitvoyage.com/src/japon-fabuleux/detalbumvid~id~4~appel~voyage.htm

IMGP4107

Image extraite de la vidéo "Trafic à Ochanomizu" où vous pouvez voir tous les trains en même temps sur toutes les lignes qui y passent! Grandiose!

Et bientôt une bonne surprise avec le lien menant à mes fameuses "Vidéo Rapido"...en cours de préparation!

Commentaires
S
Avec un XP et un ordinateur top top récent, je ne vois pas les vidéos.<br /> <br /> Heureusement, en fouillant dans le source de la page en question, j'ai pu aller piocher directement la vidéo d'Ochanomizu (comme quoi, contraitement à ce que m'indique la page, j'ai les bon codecs).<br /> <br /> Impressionnant ! Il n'y avait pas autant de trafic lorsque j'y étais passé.
Répondre
Y
De retour d'un voyage au Japon il y a 1 mois, je visionne avec plaisir vos images et vos vidéos.Elles sont un excellent support à mes souvenirs de déplacements (nombreux..) en train.<br /> Continuez à nous apporter ces belles images du pays du soleil levant.<br /> <br /> Merci
Répondre
Archives
Derniers commentaires