Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 août 2006

Densha's girls

Les filles, les femmes et les trains. Elles passent (les trains aussi) beaucoup de temps à attendre sur les quais. Moi aussi! Alors, pourquoi ne pas garder leur image, surtout si elles sont belles!

J'ai donc décidé de compiler mes plus belles images de densha girls dans un album photo, que je vous laisse apprécier de ce pas...

Je crois que j'ai réalisé la plus belle image de mon dernier voyage en prenant en photo une femme superbe sur un quai enoden à Kamakura. Tout de vert vêtue, un sac vert à la main, et comble de la grâce photographique...un train vert arrive! Tout était réuni pour que le plan soit parfait! Il l'est!

IMGP3946

Je reste encore subjugué par tant de beauté, ...ce sera tout pour aujourd'hui!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires