Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 août 2006

Le dur retour...

Salut à tous,

C'est le dur retour du Densha Otaku à la vie française, sale et triste. Complètement decalé, je m'endors à 16h et ai les yeux grands ouverts à 2h du matin!

Il parait qu'il y a eu un mois de juillet caniculaire en France...! ah! moi, j'ai eu une saison des pluies à rallonge jusqu'à la fin juillet! donc, des images mouillées, sans profondeur, fades et grises. Des images j'en ramène environ 1500, dont plus de 60% de trains! Mais aussi, beaucoup de petites vidéos.

Mais, j'ai pour habitude de retravailler toujours mes images avec un logiciel adapté (pas de pub), donc je ne vous innonderai pas tout de suite d'images. Enfin, je ne peux resister alors que je peux le faire comme il me plaît d'ores et déjà, alors voici un plan de Shinagawa avec deux trains de la Yamanote.

IMGP3859

Tout de suite ça va mieux, n'est-ce pas? Un grand bol de Shinagawa, ...deux beaux trains de la Yamanote qui passent. C'est le bonheur!

Allez, c'est reparti, à demain...

Commentaires
S
Bon retour.<br /> <br /> Et vivement les photos !
Répondre
Archives
Derniers commentaires