Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 juillet 2006

Au revoir...mata kondo!

Au revoir...! Car je pars quelques semaines au Japon dés demain!

Mata kondo (à bientôt)...avec un panier garni, je vous raconte pas comment!!  J'ai une provision de cartes mémoire assez énorme, avec mes 2 numériques, un Canon S40 et un Pentax S5n.

Mon itinéraire est bien défini, avec surtout l'aide de ceci:

IMGP3237

L'énorme Japan Rail Pass, l'arme absolue du Densha Otaku...qui va pouvoir mitrailler et prendre autant de train qu'il le souhaite dans le temps imparti par son JRPass. Pour cette fois 14 jours! C'est déjà pas mal!

Mon périple passera par les villes et donc les gares de:

Tokyo

chiba

Kyoto

Osaka

Okayama

Nagoya

Matsumoto

Nagano

Kusatsu

Sendai

Fukushima

Et le plus de trains possible...tous les shinkansens, avec visite du dépôt de Sendai en prime!

oc1000

Bon, sinon je vais me taper deux jours de voyage, alors pour changer des trains je vous mets de images d'avions et d'aéroports...

DSC00011 DSC00012 DSC00014

DSC00079

DSC00046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!

Commentaires
S
C'est sûr qu'à cette époque, c'est un peu humide.
Répondre
D
Ca y est j'y suis...<br /> 12 heures d'avion, un bon gros decalage dans la tete, 33 degres a 90% d'humidite...je meurs, et un clavier d'ordi a la japonaise sans accents s'il vous plait.<br /> Mon JR Pass change en vrai a l'aeroport de Narita, et le carnage commence le 16 juillet pour 14 jours de folie ferroviaire.<br /> Mes chers amis, a bientot.
Répondre
S
Et vive le Japan Rail Pass !
Répondre
Archives
Derniers commentaires