Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 juillet 2006

Webcams live gare & train VI

Encore et encore des webcams, des trains, des gares, des locos, ...mais parfois aussi des rails, des voies...sans rien dessus! Faut attendre le passage d'un train!

Pour commencer, allons dans la gare de Fribourg en Suisse, où il y a pas mal de trafic. Un délai de rafraîchissement très correct, et une qualité honorable, sans être fabuleuse!

http://www.sitepoint.ch/webcam/

Partons maintenant voir une webcam très intérssante, pour un système qui ne l'est pas moins, c'est le monorail de Wuppertal, en Allemagne! Une webcam de très bonne qualité, mais un plan un peu trop en hauteur à mon goût, qui donc cache les machines en action!

http://213.240.190.114/

En parlant de monorail, allons voir ceux de la ligne Yurikamome, à Tokyo. Webcam placée en haut du gratte-ciel de l'hôtel Meridien. Attention au décalage horaire, allez-y le matin, et le soir après 23h!

http://www.meridien-grandpacific.com/webcam.html

Restons au Japon, pour découvrir une webcam qui vous propose d'admirer les embouteillages sur l'autoroute qui remonte sur Tokyo!!! Au bord de l'autoroute, une ligne de chemin de fer! si vous avez la patience et de la chance, vous y verrez un train passer! Mais le mieux, et la cerise sur le sushi, est bien la vue sur le mont Fuji qui vous est offerte par temps clair! Amusez-vous bien!

http://yuicho.bz/move.php

Toujours au Japon, une webcam qui donne...peut-être! ...la vue sur la gare JR d'Hakata, ou Fukuoka au choix! Mais, d'assez mauvaise qualité, et malheureusement souvent complètement à l'ouest!!! donc plus du tout sur la gare! vous verrez bien!

http://www.kbc.co.jp/livecamera/jrhakata.html

Puis, pour finir, allons faire un petit tour aux Etats-Unis, à Santa Ana. Deux bien belles vues sur une ligne de chemin de fer, et un passage à niveau, sympa!

http://www.railcams.com/santaana/sna1/snacam12.html

Commentaires
G
C'est la gare de fukusishma
Répondre
G
Bonjour à toi okatu je t'envoie ce nouveau lien mais malheuresement il n'y à pas de son mais elle est bien web cam live.Salut
Répondre
D
Merci pour ton riche et agréable commentaire, j'en suis très flatté! Et c'est bien pour ces raisons que je fais ce blog, pour vous faire découvrir plein de choses, vous émouvoir, vous faire rire, vous donner envie, vous faire voyager...!<br /> Z'inquiétez pas, j'continue...
Répondre
H
kikoo. : )<br /> Je ne savais pas trop où mettre mon commentaire, je préfère te l'écrire sur ton dernier article pour être sûr que tu le vois.<br /> Je voulais simplement te dire que je suis complètement sur le cul devant ton blog. Les photos sont d'une grande qualité et les textes qui les accompagnent nous plongent dans ces images. Je ne suis qu'un amateur de trains, je n'y connais rien, mais j'adore les voir passer, ils nous invitent au voyage...<br /> Je n'ai qu'une chose de plus à te dire: continue ! Je dévore.:D<br /> <br /> PS: ma mère est agent SNCF. ^^
Répondre
Archives
Derniers commentaires