Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 juillet 2006

Shinagawa 品川

Shinagawa, est une des plus grande gare de Tokyo. Plusieurs lignes et trains s'y retrouvent, dont les Shinkansens, la Yamanote, Keihintohoku, Tokaido, Sobu Kaisoku, Narita Express, Keikyu, ...

品川駅は大きい。とてもすきです。

img_0105

Sur ce plan, un Narita Express arrive au loin, alors que je suis à bord d'un train de la sobu Kaisoku.

img_0149Train typique de la ligne Tokaido.

img_01352Arrivée du 踊り子 185 en gare de Shinagawa.

Une webcam est toujours braquée sur les quais de cette gare. Même si elle se déconnecte souvent, j'arrive toujours à la retrouver d'une manière ou d'une autre. En ce moment, je passe par le site ferroviaire d'un Tchèque http://gajda.cz/  essayez de la trouver sur le lien des webcams Asie et Tokyo.

Quelques plans de cette webcam active depuis des années...

shina1 shina7 shina15 shina17 shina19 shin1

Il y eu un temps pendant quelques semaines une fantastique webcam Sony en live située  en hauteur de Shinagawa en face. Admirez les plans qu'elle nous donnait, on en redemande!

sony1

sony2 sony3 sony7

sony8

De l'autre côté de la gare, se trouve un dépôt dont voici un plan, où l'on peut reconnaître un Sunrise Express et des wagons de trains de nuit bleus JR.

img_0132

8_30Shinagawa vue du ciel.

Commentaires
S
J'ai passé 4 nuits dans un hôtel avec une superbe vue sur cette gare.<br /> <br /> Un très bon souvenir.
Répondre
Archives
Derniers commentaires