Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 juin 2006

Trains graffés à Bordeaux!

Suite aux infos théoriques d'hier, voici quelques trains shootés lors de mes pérégrinations dans les gares, aux bouts des quais, aux bords des voies, dans les dépôts...

Je n'incite pas forcément les gars à graffer sur tous les trains mais quand j'en vois un passer bien fait, je trouve cela vraiment intéressant, voir beau!

Voici ce que pense l'équipe de "Sabotage" sur les trains graffés en Aquitaine:

imgp2807

trains_st_jean_015 imgp1953 imgp2340 imgp2412

Belle palette de trains graffés, n'est-ce pas?!!

les_trains_les_plus_rapides_du_monde_040

Un graffeur a dit:"Je suis amoureux des trains, tout ce que je veux c'est peindre mon nom sur toutes les sortes de train existant. Je ne m'arrêterai pas avant de les avoir tous!"

Bon courage mon gars! Au début, je suis d'accord avec lui!

trains_st_jean_016

Les TER sont salement attaqués par ici...! On a pas droit à des "Whole car", des trains peint sur toute la surface disponible de haut en bas et tout le long! comme par exemple sur ce plan :

eysbriz0dm

Drôle d'ambiance pour les voyageurs!! Un peu lugubre quand même! Mais beau à voir de l'extérieur, une vraie oeuvre d'art roulante!

6333_20062006_191922

impressionnant, non?!!

bon, sur ce tout ceal m'a trop donné envie,alors je vais aller me faire un petit tour à la gare St Jean...histoire de voir! A+

Commentaires
Archives
Derniers commentaires