Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 juin 2006

Super Kuroshio オーシャンアロー

Le Super Kuroshio "Ocean Arrow" est le super super Kuroshio!  Un des train star du Japon!  Un design amphibien à faire pâlir les plus beaux requins ferroviaires et une belle couleur bleue azur comme il convient de l'avoir sur la ligne 紀勢本線. Il part de Kyoto, je l'ai pris à Osaka, jusqu'à Shingu.

imgp0466

Etonnant, non?!! Quelle gueule!  Et ne me dites pas qu'il est moche...au contraire, regardez-le bien et imaginez-le arriver dans votre gare habituelle, quai n°3...17h37...! Ca le fait, hein!

img_0284

img_0285

En gare de Shingu, le Super Kuroshio avec son pote qui prend le relais sur la ligne pour aller en direction de Nagoya.

Commentaires
S
Je ne l'ai pas vu ni à Kyoto ni à Osaka.<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il a de la gueule.<br /> <br /> Bravo pour ce blog, je l'ai découvert il y a une semaine et je le suis depuis.
Répondre
Archives
Derniers commentaires