Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 juin 2006

Vidéos de trains à vapeur

Promis...demain j'arrête!

Mais aujourd'hui, ...ça continue!

Je ne me suis pas levé à 7h hier pour rien!

donc je vous mets un lien allant directement sur le site où il y a mes vidéos de trains à vapeur.

Vous pouvez y voir le Bordeaux-Soulac, avec la loco 141-TD-740. Ainsi que le Biarritz Steam Express d'il y a quelques jours, avec les deux loco, 231-K-8 & 141-R-1126.

http://www.recitvoyage.com/src/trainsfrance/detalbumvid~id~11.htm

Ayez de la patience lorsque vous cliquez sur une vidéo, un message apparaît vous parlant d'avoir les bons codecs, mais en moins d'une minute la vidéo se lance!

Elles sont assez lourdes, il faut un peu de temps. Tout dépend aussi de votre accès internet!

Allez, bon voyage!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires