Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
21 avril 2006

Tokyo eki

Tokyo eki, la gare de Tokyo, 4 étages de quais, de lignes de trains, les shinkansen en haut, comme sur l'image d'aujourd'hui, les grandes lignes régionales et nationales ensuite; les lignes de banlieues plus bas et au sous-sol, les lignes de métro. Le paradis de Densha Otaku, j'vous jure! Je peux y passer des heures! Mais il n'y a pas que Tokyo eki dans la vie...il y a aussi Shinagawa, Ueno, Ochanomizu, Shinjuku...

img_0055

Commentaires
D
Sûr je ne l'ai pas, mais il y en a tant d'autres que je n'ai pas!<br /> Et pour l'instant je fais avec mes propres moyens au fil du temps, alors merci beaucoup, peut-être plus tard je ferai appel aux contributions pour finir l'album BB 7200.<br /> A+<br /> Merci pour ta confiance et ta fidelité.[;)]
Répondre
G
SALUT densha tout abord félicitation ton blog est tros classe. je voulais te dire j ai vu que tu n'avais pas la bb 7272 dans ta collection moi ; je l ai si tu la veux je te l envoie. voila repond moi <br /> <br /> salut
Répondre
Archives
Derniers commentaires